agence [at] astuceinterim.fr

Des candidats qui postulent à un emploi

Faire appel à Astuce Intérim, agence pour l'emploi à Sens, c'est bénéficier et accéder à de nombreuses offres d'emploi pouvant se conformer à vos appétences professionnelles et vos souhaits. 

Candidats

REJOINDRE ASTUCE INTERIM :

 

Les principes :

  • 23 années d'expertises dans le marché du travail temporaire
  • Un accompagnement et des conseils personnalisés dans vos recherches d'emploi
  • Une équipe réactive, honnête et à l'écoute de nos candidats
  • La concordance de vos compétences et vos appétences avec le marché de l'emploi dans l'Yonne                                                             
  • Une agence de proximité à Sens, qui suivra vos souhaits professionnels et votre évolution
  • La mise en concordance de votre profil et votre talent avec les opportunités d'emploi

 

Les contrats :

  • Astuce Intérim, agence de placement de personnel propose des missions à pourvoir en intérim, mais également en CDI ou en CDD. Votre contrat de travail temporaire vous lie pour une durée déterminée (celle qui est mentionnée sur le contrat). Il est possible que celui-ci soit renouvelé à plusieurs reprises en fonction du besoin de l'entreprise pour laquelle vous êtes rattaché. Si vous êtes à la quête d'un emploi dans le secteur tertiaire, de l'industrie ou du BTP, nos équipes s'engagent à vous convoquer pour un entretien individuel. Ce dernier permettra d'analyser et de valider vos expériences et vos connaissances afin de vous proposer une ou des opportunités professionnelles.

 

Les paies et les acomptes :

  • Chez Astuce Intérim, les acomptes sont établis tous les mardis et sont versés par virement bancaire sur votre compte. Les acomptes sont effectués à 70 % des heures travaillées dans le cas où vous nous faites parvenir votre relevé d'heures dans les meilleurs délais. Il est fortement recommandé de soumettre votre demande en contactant nos équipes. Notre agence a fixé les versements des paies le 15 de chaque mois.

 

Les retards et les absences :

  • Chaque absence et chaque retard sur votre espace de travail doit être indiqué de manière anticipée aux équipes d'Astuce Intérim. Nous nous engageons à le signaler à l'entreprise à laquelle vous êtes relié le plus tôt possible. Ainsi, nous comptons sur votre professionnalisme et votre confiance

 

Vous souhaitez nous rejoindre ? Déposez votre CV !

AIDES ET SERVICES D'ASTUCE INTERIM :

 

Les services FASTT

  • Les services du FASTT sont à la disposition de tous les salariés intérimaires et ils couvrent différents domaines. La plupart de ces services sont accessibles après votre première heure de mission d'intérim. Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur le site de FASTT.

 

La mutuelle santé

  • Dès lors que vous travaillez chez Astuce Intérim, vous êtes bénéficiaire d'une mutuelle, dites complémentaire santé. Il faut avoir cumulé 414 heures de mission pour qu'elle soit financée à 50 % par votre employeur. Bien qu'il reste possible d'avoir une aide de financement par le FASTT, vous pouvez obtenir plus de renseignements sur le site interimairesante.fr.

 

Le droit à la formation

  • Tout au long de votre parcours professionnel, vous avez la possibilité de bénéficier d'un grand nombre d'heures de formation avec "le compte personnel de formation". Si vous n'avez pas ouvert de compte personnel de formation, il est possible de le créer sur le site du gouvernement avec votre numéro de sécurité sociale. Obtenez également des informations complémentaires sur le site du FAF.TT, le fond d'assurance formation du travail temporaire. 

 

Les Indemnités de fin de mission

  • Les indemnités sont relatives aux contrats à durée déterminée comme un contrat de travail temporaire ou un CDD. Elles sont concrètement versées sur votre salaire à chaque fin de mission. Les indemnités de fin de mission correspondent à 10 % du montant de votre salaire brut (le taux horaire multiplié par le nombre d'heures travaillées sur une période). Cependant, si une rupture contrat a lieu au cours de votre mission, les indemnités ne vous sont pas dues. Il en va de même si vous signez un CDI. 

 

Les Congés Payés

  • Les congés payés ne sont généralement pas pris par l'intérimaire, dès lors, ils sont versés en fin de mission. Ils représentent 10 % du salaire brut, tout comme l'indemnité de fin de mission.